Sweet blood team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la team sweet blood.

Bonne visite.
Sweet blood team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la team sweet blood.

Bonne visite.
Sweet blood team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrersite team sweet blood
 Hello les gens,

voici le chapitre 1B de Senpai to kanojo

Pour plus d'informations, c'est par ici
Hello,

le chapitre 1 de Melle Butterfly est enfin disponible.

Pour plus d'informations, c'est par ici.
Nous avons un besoin urgent d'éditeurs(rices) et de cleaneurs(euses).

Vous trouverez toutes les infos dans la partie recrutement du site de la team:

Par ici
Hello,

le chapitre 04 d'amatsuki est enfin disponible.

Plus d'informations ici

Bonne lecture et bon weekend.
Le one-shot vampire kiss est disponible en téléchargement.

Plus d'informations ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vampire knight chapitre 52

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yuuki
Admin
Admin
yuuki


Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 333
Age : 42
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyVen 24 Juil - 17:47

Revenir en haut Aller en bas
https://team-sweet-blood.forum-actif.net
Reika
Traducteur/rice
Traducteur/rice
Reika


Féminin
Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 27 Juil - 19:53

Je l'ai lu! et il m'a beaucoup emballée que les précédents!
J'ai bien aimé le flash-back sur le passé de Kaname, mais par contre je ne suis pas sûre d'être toujours fan de celui-là! Je trouve que plus on avance dans l'histoire et plus il est noir. En fait il est pathétique, en être réduit à dire de telles choses pour que Yuuki reste... Et je suis agréablement surprise par elle! je la trouve plus mature et moins perdue (enfin au moins elle sait pourquoi elle a toujours faim!). Et qu'est-ce qu'il y a derrière la porte? quel secret de Kaname s'y cache encore?? Vraiment ce personnage etst super complexe, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui!

Et j'ai bien aimé aussi le fait que l'on voit Ruka et Kain, je commençais à me demander quand on verrait les autres de la Night class. Et puis qui sont les Hanadagi??? Pourquoi Kaname envoit-il Ruka et Kain comme émissaires?

Je trouve aussi que Sara est bizarre, qu'est-ce qu'elle veut exactement?? Et aussi Ichijo, pourquoi est-il obbliger de rester avec elle??

Bref, j'aime bien ce chapitre, il relance l'enthousiasme que j'avais un peu perdu pour ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin
Admin
yuuki


Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 333
Age : 42
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 27 Juil - 20:14

Et bien moi au contraire, je suis toujours autant fan de Kaname même si dans ce chapitre, il a l'air complètement désespéré de perdre de Yuuki. Il aime à un tel point qu'il a peur de la perdre d'où ses paroles.

Aimer deux hommes en même temps, c'est un peu irréaliste, je trouve

On ne peut pas aimer deux personnes de la même façon

Pathétique, tu dis ? Je pense pas que ce soit le mot qui convienne pour
définir sa réaction: c'est plutôt quelqu'un d'amoureux qui est
complètement désespéré de perdre celle qu'il aime au point de tout accepter.

Le fait que tu le trouves aussi noir est justement parce qu'on ne sait rien de lui donc ça fait que beaucoup doute de lui (de ses actions, de ses paroles,...). J'attends d'avoir toutes les infos sur Kaname pour émettre un jugement.

J'ai bien aimé ce flash back aussi et on se demande pourquoi il s'est triste et pourquoi on voit ce miroir brisé ?

Pour la famille Hanadagi, c'est bien Kaname qui envoie Ruka et Kain pour voir si c'est calme et si personnes n'essaient de déranger ou de tirer les membres de cette familles de leur sommeil. Je me demande quelle rôle elle jouera dans l'histoire cette famille et si cette fille (celle qui monte la garde) aurant son importance.

Je trouve aussi que Takuma est à l'aise avec Sara. Aurait-il trahi Kaname ? Et quelles sont les intentions de Sara ?

Personnellement ce qui m'agace dans ce manga, c'est le triangle amoureux. ET surtout le fait que Yuuki soit amoureuse des deux.

Je me demande même si Yuuki sait ce que c'est que l'amour. Je la trouve instable par rapport à ses sentiments.

Aimer deux hommes en même temps, c'est un peu irréaliste, je trouve

On ne peut pas aimer deux personnes de la même façon
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sweet-blood.forum-actif.net
Reika
Traducteur/rice
Traducteur/rice
Reika


Féminin
Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 27 Juil - 21:34

Je suis d'accord avec toi pour Yuuki! Je ne pense pas qu'elle sache ce que veut dire "aimer". Je pense plutôt qu'elle imagine ce que c'est.

Quand je dis que Kaname est pathétique c'est au sens vrai du mot, pas celui au sens péjoratif qu'il a aujourd'hui. Il a quelque chose de douloureux en lui, il souffre. Mias à cause de quoi?

Et pour Takuma, j'espère qu'il est manipulé par Sara, mais en même temps je ne l'espère pas car je trouve qu'il aurait capitulé trop facilement à mon goût.

Et le flash back m'a vraiment botté! on aperçoit un autre Kaname, mais est-ce que c'est actuel, je veux dire avec le corps du frère de Yûki ou avec son ancien corps?? car après tout c'est l'ancêtre de la famille Kuran (et je pose la question car ils se ressemble assez dans la famille). Mais il dit qu'il se retrouve seul, est-ce que c'est après le fait que Yûki soit devenue humaine ou après la mort de ses "parents"?
J'ai hâte de savoir.

J'espère que la famille Hanadangi aura pas mal d'importance... Et ils se montrent à l'égard du pouvoir... c'est assez louche ça, surtout que la plupart des vampires que l'on a vu le recherchait... Ils dorment depuis 100 ans aussi... On peut alors se demander ce qu'il s'est passé il y a 100 ans.

Et il y a le bal organisé par les Hunters! Je me demande comment Zero réagira à la vue de Yûki, vu qu'elle se prépare à ce bal avec un livre sur la tête lol.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin
Admin
yuuki


Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 333
Age : 42
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 27 Juil - 22:31

Hum pour le flashback, je pense (ce n'est que mon avis) que ça se passé avant qu'il n'était tiré de son sommeil par Rido. On le sent triste et seul.

Kaname a toujours eu quelque chose de douloureux en lui mais il cache ses sentiments.

Quant à comment il a été sorti de "son cercueil". On ne sait pas si c'est son esprit qui est dans le corps de Juri et Haruka où si c'est propre corps. Je pencherais pour la deuxième option.

Ah c'est vrai que ce serait intéressant que Takuma ait trahi Kaname. En plus, il sait déjà qu'il se trouve auprès de Sarah.

J'aimerai que Yuuki et Zero se rencontrent pour qu'ils se disent ce qu'ils ont sur le coeur. Et peut être que Yuuki verra plus clair dans ses sentiments.

Ah oui c'est vrai ça avec cette nouvelle famille. J'avais pas pensé à la raison de leur sommeil. En plus ils veulent pas être mêlé avec les embrouilles entre le conseil et les vampires.

A chaque fois qu'Hino introduit un nouvel élément dans son histoire, il finit par avoir de l'importance par la suite ce qui répond à des questions et en soulève d'autre.

Par exemple, n'était qu'apparue qu'une fois (dans le chap 26) et maintenant on découvre qu'elle a son importance.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sweet-blood.forum-actif.net
Reika
Traducteur/rice
Traducteur/rice
Reika


Féminin
Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyMer 29 Juil - 21:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi...

Kaname a été tiré de son sommeil, mais pourquoi il dormait? c'est le premier des Kuran, docn il doit vraiment être très âgé. Peut-être qu'il se sentait seul? C'est sûrement une des raisons pour lesquelles il s'est mis "en veille". Et le flash-back semble confirmer cette hypothèse...

Pour son corps, je penserais plutôt que c'est son esprit dans le corps du frère de Yûki, parce qu'on l'a vu plus jeune, et je pense que si ça avait été son esprit avec son corps, il aurait été plus adulte physiquement, et Juuri et Haruka ne l'auraient pas "adopté" et ne se seraient pas comportés de façon si affectueuse. Mais ce n'est que mon avis...

C'est vrai qu'uen confrontation Yûki/Zero serait bénéfique à celle-ci! Tu es pour le couple Kaname/ Yûki ou Zero/ Yûki??

Mais euh, qui n'est apparue que dans le chapitre 26? tu n'as pas marqué mais tu dois parler de Sara? Si oui, je pense comme toi que plus ça ira, et plus elle aura une importance croissante dans le manga!

En tout cas je suis super contente, il commence à y avoir du piment ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuuki
Admin
Admin
yuuki


Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 333
Age : 42
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyVen 31 Juil - 19:37

Oui je parlais bien de Sara. Elle n'est pas apparue qu'une fois dans le ch 26 jusqu'à qu'elle fasse son retour dans l'un des précédents chapitres. Qui aurait crû à ce moment-là qu'elle jouerait un rôle dans l'histoire plus tard vu sa brève apparition. Donc je voulais en venir au fait que chacun élément, qui parait anodin à première vu, peut avoir une grande importance pour la suite.

Je suis pour le couple Kaname et Yuuki et même s'ils ne finissent pas ensemble, ce qui sera certainement le cas, je les soutiendrai jusqu'à la fin.

Son vrai corps ou pas ? On aura la réponse quand on saura comment il a été tiré de son cercueil.

Je crois que Juuri et Haruka savaient que c'était pas leur fils d'après ce que Haruka dit (il faut que je retourne voir le tome 8 pour avoir le texte exact).

Je veux une confrontation Yuuki et Zero et j'espère que ça pourra l'aider à clarifier les sentiments de Yuuki. Parce que le "je suis amoureuse de Zero et de Kaname", ça ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-sweet-blood.forum-actif.net
Elerinna
Traducteur/rice-Correcteur/rice
Traducteur/rice-Correcteur/rice
Elerinna


Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Entre le rêve et la réalité
Emploi/loisirs : Ecrivain en herbe/Adjointe administrative temporaire
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 24/02/2009

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 3 Aoû - 22:05

Ben moi je suis dans le même cas que Yuki, je ne sais toujours pas vers qui va ma préférence entre Kaname et Zéro. Ils on tous les deux un passé tragique qui me touche beaucoup et ils ont tous les deux un caractère que j'aime bien. Sinon, encore un chapitre qui soulève pas mal de questions et apporte peu de réponses. J'ai hâte de savoir comment Matsuri Hino va démêler tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reika
Traducteur/rice
Traducteur/rice
Reika


Féminin
Zodiaque : Capricorne Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 EmptyLun 10 Aoû - 20:48

J'espère que MH ne nous dévoilera pas tout d'un coup, genre quelques pages de révélation tout à la fin de la série et Basta!
Sinon j'ame beaucoup les flash-backs, j'espère qu'elle en mettra encore quelques uns, mais pas seulement sur Kaname mais sur Aido, Kain... sur les personnages secondaires un peu. Ca permet de mieux les comprendre, et c'est super intéressant. Par exemple comme dans le tome 3 avec l'arrivée de la Night class à l'académie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire knight chapitre 52 Empty
MessageSujet: Re: Vampire knight chapitre 52   Vampire knight chapitre 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire knight chapitre 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vampire knight chapitre 48
» Vampire knight chapitre 53
» Vampire knight
» Vampire Knight
» Vampire kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet blood team :: Mangas/animés/dramas :: Divers :: Discussion autour des mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser