Sweet blood team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la team sweet blood.

Bonne visite.



 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGalerieCalendrierGroupesConnexionS'enregistrersite team sweet blood
 Hello les gens,

voici le chapitre 1B de Senpai to kanojo

Pour plus d'informations, c'est par ici
Hello,

le chapitre 1 de Melle Butterfly est enfin disponible.

Pour plus d'informations, c'est par ici.
Nous avons un besoin urgent d'éditeurs(rices) et de cleaneurs(euses).

Vous trouverez toutes les infos dans la partie recrutement du site de la team:

Par ici
Hello,

le chapitre 04 d'amatsuki est enfin disponible.

Plus d'informations ici

Bonne lecture et bon weekend.
Le one-shot vampire kiss est disponible en téléchargement.

Plus d'informations ici

Partagez | 
 

 Vampire knight

Aller en bas 
AuteurMessage
yuuki
Admin
Admin
avatar

Féminin
Zodiaque : Cancer Nombre de messages : 333
Age : 37
Humeur : ^^
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Vampire knight   Dim 22 Fév - 10:58





Titre:
vampire knight

Auteur: Hino Matsuri

Editeur: Panin

Nb de volume:

v.o:

v.f:


Prix: 6.95 €
Résumé:

La Cross Academy, préstigieux internat, a la particularité d'être divisée en deux groupes: La day class et la Night class. Les élèves de la Night class sont tous de beaux et brillants élèves. Mais derrière cette apparence trompeuse se cachent en réalité des vampires. Yûki et Zero sont les deux gardiens de l'académie qui ont pour mission de veiller à une cohabitation pacifique entre les deux groupes et protéger le secret de night class. Yûki Kurosu, fille doptive du directeur, a un caractère enjoué et est d'un naturel positif et gentil. Elle a foi en un monde où les humains et les vampires cohabiteraient en paix. Zero Kiryu, vivant sous le ême toit que la jeune fille, est le dernier descendant d'une lignée de chasseur de vampires et n'a aucune confiance en ces créatures. Il leur voue une haine féroce et ne pense qu'à les exterminer. Sous cette apparence de garçon froid et colérique, il cache cependant une profonde blessure. En effet, toute sa famille a été tuée par un vampire plus précisément un pure blood. C'est pourquoi il ne se réjouit pas du respect et de l'admiration que voue Yûki au leader de la Night class, Kaname Kuran. Celui-ci est, en réalité, la personne qui sauvé Yûki des crocs d'un vampire lorsque elle avait 5 ans. La jeune fille n'a aucun souvenir de son passé avant cet évenement. Est-ce que nos deux gardien arriveront-ils à maintenir une cohabitation paisible au sein de l'académie ? Les étudiants de la Day class découviront t-ils la véritable identité de la Night class ?

Votre avis:

Vampire knight a été le premier manga papier que j'ai lu. Avant, je ne regardais que les animés. La première chose qui frappe c'est la beauté des dessins. Le chara design est soigné. Ca donne envie de le lire. Ensuite, l'histoire en elle-même est assez intéressante. Au premier abord, on se dirait c'est encore une histoire banale avec de beaux bishos. Mais en lisant la suite, on se rend compte que les personnages sont assez sombres et torturés. Il y a Zero, le garçon taciturne, au passé dramatique qui voue une haine féroce aux vampire. Ensuite, nous avons le beau ténébreux leadeur de la night class, Kaname. Un personnage assez secret et bien mystérieux dont on ne connait pas les véritables intentions. Et finalement, la fille qui vient complèter le triangle amoureux, Yuuki. La jeune fille au mystérieux passé qui ne souvient de rien.

En ce qui concerne l'histoire je la caractériserai de sombre et intriguante. Il y a parfois des petits moment d'humour notamment dans les passages avec le directeur qui est un personnage très jovial. L'auteur dessine la plupart de ses scènes de morsure d'une façon
sensuelle.

Mon impression en lisant ce manga:

Plus j'avance dans l'histoire et plus je me pose des questions. C'est agaçant car quand on trouve la réponse à un mystère, un autre apparaît. Elle a l'art de jouer avec les "nerfs" de ses lecteurs.

CONCLUSION

Un manga aux dessins soignés avec une histoire assez sombre et passionnante. L'auteur n'a pas fini de nous étonner avec ses secrets disimulés qu'elle révèle petit à petit au cours de l'histoire. Si vous aimez les histoire pleines de péripties et de vampire, ce manga est fait pour vous.

Quelques scans/illustrations:



Couverture des tomes:



AMVS:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://team-sweet-blood.forum-actif.net
 
Vampire knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Knight
» Cross Yuuki [Vampire Knight]
» VAMPIRE KNIGHT de Matsuri Hino
» OST Vampire Knight chez nous
» Vampire knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet blood team :: Mangas/animés/dramas :: Mangas :: Licenciés :: shoujo-
Sauter vers: