Sweet blood team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la team sweet blood.

Bonne visite.
Sweet blood team
Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum de la team sweet blood.

Bonne visite.
Sweet blood team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherGalerieDernières imagesConnexionS'enregistrersite team sweet blood
 Hello les gens,

voici le chapitre 1B de Senpai to kanojo

Pour plus d'informations, c'est par ici
Hello,

le chapitre 1 de Melle Butterfly est enfin disponible.

Pour plus d'informations, c'est par ici.
Nous avons un besoin urgent d'éditeurs(rices) et de cleaneurs(euses).

Vous trouverez toutes les infos dans la partie recrutement du site de la team:

Par ici
Hello,

le chapitre 04 d'amatsuki est enfin disponible.

Plus d'informations ici

Bonne lecture et bon weekend.
Le one-shot vampire kiss est disponible en téléchargement.

Plus d'informations ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vos goûts musicaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptySam 12 Sep - 21:48

Je poste ce sujet pour en savoir plus sur vous, chers membres, en matière de musique! Bah oui, il faut bien discuter un peu de vos goûts, moi j'aime bien en savoir plus sur les gens ^^
Et puis ça peut être l'occasion de découvrir (ou de faire découvrir) des artistes que vous ne connaissiez pas avant! =)



Personnellement j'écoute surtout de la musique japonaise. De mon avis elle arrive encore un peu à échapper à l'uniformisation musicale qui sévit dans notre pauvre petit monde et dont j'ai horreur. ^^

J'aime beaucoup le visu, visu old school avec LUNA SEA et X Japan, BUCK-TICK. Psycho le Cému c'est génial, aussi.
Dans le visu actuel, j'ai l'impression qu'on manque un peu d'originalité, surtout dans les nouveaux groupes qui se forment sans arrêt...J'écoute bien the GazettE (Filth in the Beauty...*0*), MUCC (Ame no orchestra <3), Versailles (RIP Jasmine You), SectMa, THE.GOLDEN SPIDER (séparés mais ils valent largement la peine d'être connus), metronome (non Sharaku ne chante PAS faux!), D'espairsRay (ils ne se sont d'ailleurs jamais considérés comme visu)...

Côté J-rock j'adore Acid Black Cherry, the brilliant green, BUMP OF CHICKEN, ELLEGARDEN, FLOW, Hyde, Inoran, KELUN, OCEANLANE, pigstar, SCANDAL, Stereo Pony, SunSet Swish, TommyHeavenly6, YUI...

En vrac: Galneryus, KAT-TUN (avec Arashi les seuls Johnny's que je supporte ^^), Alieson, Genki Rockets, coup de <3 récent pour Heartbreaker de G-Dragon, Aria Asia...

Et pas japonais: Keren Ann, Indochine, Emilie Simon, Kyo (mon graaaaaand trip du collège ^^)...me souviens plus du reste...

Ah oui et puis sans oublier mon artiste préféré toutes catégories: j'ai nommé Sugizo! Qu'est-ce que donnerai pas pour le voir en vrai... (*0*)

Voilààààà~! Maintenant, à vous! ^^


Dernière édition par Kyûketsuki no Hime le Dim 13 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptySam 12 Sep - 22:46

Moi aussi j'adore Buck Tick, j'aime aussi Yui Makino et KOKIA

Sinon j'aime bien ecouter du Martin Solveig, Laurent Volf, Akimakli et plein d'autres DJ.
Voila pour mes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 18:11

Yui Makino et KOKIA ont toutes les deux de très jolies voix mais je trouve ça trop calme >_<
Les DJ j'écoute plutôt l'été ^^ à fond sous le soleil! ah là là les vacances... *soupir* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 18:57

Mdr fini l'ete j'espere qu a cause de la gripe on va avoir des vas prolongees lol.
Sinon Yui Makino j'ai reussi a la voira le JE^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 19:08

J'avoue...au lycée il y a l'infirmier et tout le bazar qui sont venus nous dire que la fermeture serait vraiment un cas exceptionnel vu qu'on accueille pas de jeunes enfants et de personnes âgées, blabla blabla... Mais ça serait cool de faire cours par internet! je suis sûre qu'on poserait plus de questions! *imagine un chat IRC avec tous ses profs dispos en un clic*

Toi aussi t'était à la JE? Est-ce que tu as aussi vécu le truc du "chauffeur-agressé-alors-que-c'est-lui-qui-tabassait-des-jeunes-preuve-des-caméras" et qui a bien fait chier tout le monde? XD Je me souviens, serrés comme des sardines à l'huile d'olive et à la transpiration mdr. Et que je voulais acheter BXBoy mais qu'il était en rupture de stock! Beuh...(enfin je l'ai eu après Vos goûts musicaux Icon_wink )
Et je voulais voir RA:IN aussi...et Aoi...mais j'ai pas pu à cause du p*****de m**** d'oral de français! (et qu'en fait j'ai passé le MARDI suivant la JE...les boules Vos goûts musicaux Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 19:15

Mdr moi c est la premiere fos que j'yallais avec mon cousin mais j ai eu de la chance mon oral il est tombe dans les premiers alors ca a ete mais bon y a eu des gros oufour les dedicaces lol. Y avait meme un gars qu a reussi a en voler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 19:23

Moi j'étais la dernière des dernières à passer mais je savais pas quand et vu qu'il fallait réserver le train et l'hôtel à l'avance... enfin j'étais bien contente d'y aller quand même! Mais le samedi c'était vraiment pas le bon jour...^^
Enfin à part si je suis sur Paris à ce moment là je n'y retournerai pas exprès pour parce qu'il y a trop de monde. Cela dit j'y ai trouvé un exemplaire de l'album Mother de LUNA SEA first press de 94 alors plutôt HEU-REU-SE! Super état avec même le petit papier de remerciements et de présention et tout et tout...pour 16 € je crois... Vos goûts musicaux Herz
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 19:37

Tu habites ou en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 19:47

J'habite à Saint-Etienne (environ 60 bornes de Lyon). Seule métropole de France qui se VIDE de ses habitants, où il n'y a rien à faire mais où, on ne sait pas pour quoi, on a construit un super méga zénith de la mort qui tue pour faire passer (je vous le donne en mille): Johnny!!!! et des trucs bien pourris genre André Rieu (le chéri des plus de 60 ans), Franklin et ses amis et........le concert des sapeurs-pompiers!!!!!! XD non mais lol. mais vraiment lol. Et ils osent appeler ça un zénith!? Le seul truc bien qui est passé c'est les ballets de Béjart, 90 € quand même... (d'ailleurs il y avait un danseur qui dansait méga bien et je me suis aperçue après que c'était un japonais, Keisuke Nasuno je crois).
Enfin bref je suis bavarde quand même, non? ^^ Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 20:17

Lol Daijobu je comprends pourquoi t as du prendre le train l'avion et tout et tout pour venir lol mdr.
Franchement moi ca va banlieue parisinne, paris tous les week end. Tranquille quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyûketsuki no Hime
Co-Admin
Co-Admin
Kyûketsuki no Hime


Féminin
Zodiaque : Scorpion Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : The Japanese Wonderland
Emploi/loisirs : Fait partie à son grand désarroi des gens assez tarés pour être entrés en terminale S...
Humeur : écoute Dash Girl en boucle! Yoon Eun Hye powa! (^0^)v
Date d'inscription : 22/02/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 20:27

La chance...T_T en même temps moi je mets pas 2 heures pour me retrouver à la campagne, 10 min et c'est bon ^^
Dis, je peux squatter chez toi début juillet? Wink ah non merde il y a le bac... *zbaffe* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Astelan
Correcteur/rice
Correcteur/rice
Astelan


Masculin
Zodiaque : Lion Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Noisy le Grand
Emploi/loisirs : Lyceen
Humeur : Positive
Date d'inscription : 04/09/2009

Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux EmptyDim 13 Sep - 20:37

M**** j'avais oublie que j etais en terminale lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux   Vos goûts musicaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet blood team :: Le coin détente :: Divertissement :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser